Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
30 avril 2018

En direct de Toulouse !

Ces vacances de printemps ont été à nouveau l'occasion de revoir Marylène , qui m'a ramené un superbe colis en direct de la maison de la violette , spécialité bien connue de la région toulousaine ! 

 

Voici l'ensemble du colis :

 

DSCN0075

 

 

Un joli panel de spécialités gourmandes, parfumées à la violette :

 

DSCN0076

 

 

Les spécialités scrappesques  assorties :

 

DSCN0077

 

 

Et le charmant petit hérisson vert ( si si , çà existe , juste pour moi ! LOL ) que ses filles ont choisi pour moi ! 

Un grand merci les filles ! Il est trop mignon ! 

Vous voyez , il adore se promener dans ma pelouse, au milieu des pâquerettes  ! 

 

DSCN0078

 

 

Merci beaucoup Marylène ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avec plaisir... Trop chou le petit hérisson dans ta pelouse... Bises
Répondre
F
ho que c'est chou tous ces beaux cadeaux !! tu es bien gatée dis donc !!!
Répondre
C
Tu as été gâtée, tout est magnifique ! Bisous
Répondre
L
Ça sent bien bon '!!!! Mdr :) je ne suis pas objective.....elle est charmante ton amie toulousaine :)
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité