Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
4 décembre 2017

Cartes de voeux en vert d'eau, balsa et bois

Aujourd'hui , je reviens vous montrer 2 séries de cartes réalisées selon un tuto trouvé sur le blog de Variations Créatives.

 

Voilà une technique très sympa à faire et qui permet de faire 3 cartes d'un coup assez rapidement !

Pour les 3 premières , j'ai utilisé un petit bloc de papiers SU et du balsa pour les découpes .

 

003

 

004

 

005

 

 

 Pour les 3 suivantes , des chutes de papiers Rayer, un tampon Artémio et des embellissements bois.

 

 

DSCN9953 (800x600) (2)

 

 

DSCN9954 (800x600) (2)

 

 

 

DSCN9952 (800x600) (2)

 

 

Qu'en dites-vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as encore réussi des merveilleuses cartes de voeux cette année !! bravo pour cette technique bien sympathique
Répondre
M
ah oui, ça doit être bien pratique si ça permet de faire plusieurs cartes en peu de temps ! :-) J'aime particulièrement les 3 premières avec ce combo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Deux très belles séries de cartes... Encore plus belles en vrai... J'aime l'effet de la mise page... Bises
Répondre
D
Bel effet, j'aime beaucoup la première série (une histoire de combo!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité