Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
7 septembre 2017

Pocket-letter et Flip-book !

 Pour l'anniversaire de Marylène ( Toyote sur la toile) , voici la carte que je lui ai envoyée : une carte pliage réalisée selon un tuto  de Cath , que vous trouverez ici.

Merci à toi ! 

La voici fermée :

020

 

 

et ouverte :

 

027

 

 

Elle est simple à réaliser , et elle fait son petit effet , vous ne trouvez pas ?

J'ai accompagné cette carte d'une pocket-letter , toute de jaune vêtue également pour annoncer l'été !

Quelques détails d'abord :

100

 

 

102

 

 

101

 

 

Le recto :

095

 

 

le verso :

 

099

 

Pliée :

 

096

 

 

097

 

 

 

098

 

 

Cet été a été l'occasion de concrétiser notre amitié virtuelle en rencontre bien réelle par une belle soirée d'été où  Marylène m'a encore bien gâtée avec un superbe FLIP-BOOK et plein d'autres jolies attentions !

 

093

 

 

Qui a dit que j'aimais le vert , le thé et que j'étais gourmande ? ...

 

092

 

 

Zoom sur la chouette cachée dans la plante verte :

094

 

 

Et maintenant , passons au Flip-Book , petit mini album à pochettes qui permet d'offrir des scrapbidules .

Tout d'abord , un aperçu qu'elle avait publié sur son blog  ici, avant ses vacances , la chipie ...

116790729

  et l'album en entier , fermé :

 

090

 

 

Et à l'ouverture , une vraie caverne d'Ali-Baba ! J'adore !

Encore un grand merci à toi , Marylène ! 

Regardez ! 

088

 

Et pour terminer , un merci particulier à Louise qui a fait les enveloppes calque toute seule , sans l'aide de sa maman ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette superbe carte et cette magnifique Pocket Letter 😉 Ravie d'avoir enfin pu te rencontrer 😉 Et ravie d'avoir réalisé mon 1er Flip Book pour toi😉 Bises !!!
Répondre
C
J'adore ta carte, elle est super originale et ta PL est superbe !<br /> <br /> Bravo également à Marylène, quel magnifique échange !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
magnifiques réas et un échange devenu réel<br /> <br /> bises
Répondre
L
tout est sublime !!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité