Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
30 décembre 2016

Mini de Nini,en jaune et noir !

Me voici aujourd'hui avec un mini-album réalisé selon le modèle de Nini que vous pouvez admirer ici.

Je l'ai voulu masculin et j'ai choisi une collection de papiers " les ateliers de Karine" pour cela.

Je scrappe rarement en jaune ,mais j'aime le résultat !

 

Voici la couverture...sous toutes les coutures ! 

 

2016-12-18 - Copie

 

 

 

Une vue d'ensemble sur ce mini composé d'une partie gauche " twist card" et d'une partie droite " carte cascade" :

 

2016-12-020 - Copie

 

La partie gauche ,"twist card ":

 

166 - Copie

 

 

La partie droite avec le principe de la carte cascade :

 

169 - Copie

 

 

en ouvrant un peu plus :

 

170 - Copie

 

 

et encore un peu plus : 

 

172 - Copie

 

 

Et pour finir , une mosaïque de détails :

 

2016-12-019 - Copie

 

 

Merci Nini pour les couronnes de coeurs ! 

J'espère que ce mini vous a plu ! Il a bien plu à son destinataire, épaté par le côté technique , alors ,je suis ravie ! 

Merci Nini pour ce super album !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'avais pas vu celui-ci, l est trop trop beau, j'adore les papiers que tu as choisi.
Répondre
E
Wahou il est magnifique !!! j'Adore !!!
Répondre
L
Un joli mini bien structuré avec de jolis papiers.
Répondre
N
Il est joli.
Répondre
G
Tu as raison de l'aimer, il est sublime !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité