Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
16 juin 2016

Un peu de carterie !

Avec beaucoup de retard , je vous présente  la carte qui accompagnait la PL envoyée à Toyote en mars ( thème fleurs et jardinage).

 

Le recto :

DSCN9974

 

Le verso :

 

DSCN9973

 

 et l'intérieur :

 

DSCN9972

 

 

et voici celle que Mannie a reçu pour son anniversaire :

 

20160426_183616-1_resized

 

 

C'est un modèle que j'avais repéré sur Pinterest , mais jamais tenté ! ET bien c'est fait ! 

 

Et une petite carte toute rouge et sans prétention pour terminer :

 

20160428_124419-1_resized

 

 

A bientôt , pour des pages ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aaaah du mauve, je ne peux qu'aimer. Mais j'adore la 2ème aussi. Quand est- ce que je m'y remeeeeeeeets ?
Répondre
T
Trois magnifique carte et encore merci pour la 1ère que j'ai reçue... Bises!!!
Répondre
S
C'est divers et varié chez toi !
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. Bravo !
Répondre
D
De jolies cartes
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité