Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
28 décembre 2015

Ronde des cartes

Voici les cartes que j'ai envoyées dans le cadre de la ronde des cartes de Noël / Voeux, organisée par Mannie sur MIS.

 

Pour Magaly91 :

 

009

 

Pour Kalou Malou  qui adore le violet :

 

017

 

Pour Kriss , fan de bleu et de neige :

 

001

 

Pour Cath59 , inspiration totalement libre , juste envie de couleurs naturelles, avec une pointe de paillettes quand même ! LOL !

 

Cath59 , 2016

 

Pour Chantal , fan de bleu et de paillettes :

 

013

 

Pour Chocolat, inspiration libre aussi avec une pointe de féminité apportée par le napperon :

 

Chocolat (MIS) 2016

 

Pour Mannie, spéciale dédicace avec la technique de la bougie qu'elle nous a proposé sur MIS et avec le sapin de la bannière de MIS où elle est une des nouvelles modos !

 

Mannie 2016

 

Pour StephJ :

 

012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Sylvie , très beau florilège de cartes avec beaucoup d'attention de ta part pour chaque destinataire ... j'admire !!!
Répondre
T
Bravo, elles sont très très belles, gros coup de cœur pour...............la 2ème, elle est violette!!! Bises
Répondre
S
Quelle production incroyable et personnalisée ! Bravo ! Bisous
Répondre
K
Vraiment génial !!!!! et toutes très personnalisées...<br /> <br /> Bon bien sûr celle que tu m'as envoyée est la plus belle ! mais chut !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et merci encore Sylvie pour cet échange !<br /> <br /> Je ne vais pas tarder à faire la même chose sur mon blog :-)
Répondre
D
jolie ronde de cartes, à chacune son attention, bravo et merci pour celle que j'ai reçue!!<br /> <br /> bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité