Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
21 décembre 2015

Pockets-letters , thème Noël, 2ème !

Toujours sur CSA, voici la PL que j'ai envoyée à Kalou :

le recto :

 

001

 

 

le verso :

 

007

 

 

pliée :

 

011

 

 

et emballée :

 

022

 

 

et la carte qui l'accompagnait :

 

017

 

 

et maintenant , voici  la jolie PL qu'elle m'a envoyée :

 

031

 

 

030

 

 

029

 

 

 

le verso :

 

033

 

et la carte qui l'accompagnait :

 

028

 

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un très bel échange... Bravo à toutes les 2... Bises!!!
Répondre
D
de jolis échanges.Je vais finir par adhérer aux PL<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tu as succombé à la mode du moment ! C'est réussi ! Bisous
Répondre
C
Ta PL est splendide et celle de Kalou l'est tout autant ! J'étais pas fan mais j'avoue que je le deviens ! LoL<br /> <br /> Bisous.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité