Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
30 décembre 2022

Scrap and Co : Défi multi consignes

 

Voici une carte de voeux qui répond au défi multiconsignes proposé sur le Blog Scrap and Co ici.

J'ai intégré 5 consignes sur les 8 proposées ; les voici :

 

CORINNE : un ou des flocons ( l'embossage)
GRIBOUILLETTE : une maison ( en bois)
ISA SCRAP : un paquet cadeau
LARA&AUDREY : du calque ( froissé)
MAUREA: du rouge ( le fond et le sapin)
SANDY : du bois (élément ou papier) ( la maison)
VERO : un nœud
YOLANDE : pas de vert, mais du bleu obligatoire

1672409160759

 

 

Un merci à Mannie pour le sapin rouge tout juste reçu et qui a trouvé sa place ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trèèèèès jolie!!! Un très bel effet le calque froissé!!! Merci beaucoup pour ta participation au défi de Scrap&Co! Scrapbises
Répondre
P
Elle est superbe ta carte Bises (je ne reçois plus les newsletters de Canal)
Répondre
C
J'adore. L'embossage des flocons et le calque froissé sont du plus bel effet.
Répondre
M
Une magnifique carte !! Merci beaucoup Sylvie d'avoir participé à ce défi ! Je te souhaite une belle année 2023 ! Bisous
Répondre
P
Très jolie carte hivernale Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité