Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
29 mars 2019

Carte à idées : défi 50 , 4ème bougie !

Nous voici arrivées  à la 4ème bougie  du défi anniversaire de la Carte à idées !

Cette fois , il s'agissait de scrapper dans des nuances de rose ! C'est par ici  !

 

ob_8949be_defi-50-quatrieme-bougie

 

 

Le rose m'a inspirée pour faire une carte de félicitations pour une naissance !

Je suis partie de la découpe éléphant offerte par Chantal et voici ce que celà donne :

 

DSCN0035 (2)

 

 

A très bientôt  et merci pour vos coms sur mes 2 premières cartes , la verte et la jaune ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une très jolie carte, pleine de douceur. Bises !!!
Répondre
C
Trop choupinou ta carte merci pour ta participation bises
Répondre
C
Trop mimi ta carte Sylvie ! Bisous et bon dimanche.
Répondre
S
Oh qu'elle est mignonne!!! tes animaux empilés sont trop chou!!! <br /> <br /> Merci pour ta participation à mon défi rose...
Répondre
M
Adorable ta carte et cet empilement d’animaux me fait penser aux musiciens de Brême ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité