Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
31 mars 2018

Carterie en mars

Mimi nous proposait sur CSA de réaliser une carte avec du carton ondulé de récupération.

J'ai donc coupé de fines bandes dans du carton ondulé double épaisseur, puis j'en ai fait un double cadre , dans lequel , j'ai  " calé " des petits rouleaux réalisés avec d'autres bandes , un vrai petit jeu de patience , quoi ! 

 

DSCN0063

 

J'aime bien le résultat...et vous ? 

Zoom sur la petite poule en feutrine qui picore ses graines ( des perles de rocaille dans une shakker box) :

 

DSCN0064

 

 

 

En suivant le sketch  de Kinna sur CSA et en respectant le style clean :

 

DSCN9820

 

Papiers SU

ET la petite dernière , qui est la carte du lift secret de MIS en mars  :

 

DSCN9827

 

papiers SU également ...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L’as des cartes a encore frappé !!! Tes cartes sont superbes. Bravo
Répondre
C
Un plaisir d'admirer à nouveau la 1ère, très originale ! Je découvre les 2 autres, j'aime particulièrement la dernière, les papiers sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
très différentes les unes des autres mais aussi jolies !! bravo Sylvie !!
Répondre
D
des cartes joliment variées!!<br /> <br /> bises
Répondre
T
Un très beau trio... J'aime beaucoup la poule qui picore, le rendu du carton ondulé et le bouquet de la dernière carte... Bises!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité