Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
3 septembre 2017

Pages estivales

2 petites pages faites cet été , mais ce sont les seules ! 

 

Pour un challenge  " 6 fois la même forme géométrique , en 3 tailles différentes " 

 

002 (3)

 

 

 

Pour un challenge  : sketch avec 7 papiers imprimés différents ( un vrai challenge pour moi que j'ai eu du mal à relever )

 

 

200

 

 

Merci pour vos regards et vos commentaires ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolies tes deux pages :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Deux très belles pages et un gros coup de coeur pour la 1ère😉Bises!!!
Répondre
L
Moi je trouve que tu as bien relevé les challenges !
Répondre
M
c'est mieux que rien du tout comme moi ! MDR ! <br /> <br /> 2 jolies pages avec un e préférence pour la 1re !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité