Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
8 avril 2017

Maquette et raquette...et Cie !

Cette 1ère page correspond à 2 challenges en mars :

-   le combo BLEU / BEIGE/ VERT d'EAU sur SES 

-   le sketch sur MIS

 

002

 

 

et la suivante correspond également à 2 challenges en mars :

 

-   la technique du MONOPRINTING sur MIS ( qui consiste à utiliser un pochoir comme un tampon, pochoir chevrons pour moi)

-   un titre de page qui soit aussi un titre de livre (j'ai choisi un roman policier américain) sur SES 

 

009

   

et la dernière selon un sketch dessiné par Aurore :

 

029

 

Merci beaucoup pour votre passage ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De bien jolies pages !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
à fond les pages !!! bravo Sylvie car elles sont très jolies !!
Répondre
G
Trois bien jolies pages ! Mon coup de cœur va à la deuxième :)
Répondre
M
quelle vedette ton Valentin ! Hi hi ! Un belle série avec pas mal de bleu :-) mais pourtant , c'est la 2e toute verte que je préfère ! <br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
D
joli trio et de jolies mises en page<br /> <br /> bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité