Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
25 mars 2017

Mini-album de Nini

Voici un mini-album réalisé  selon les explications de Nini , lors de notre crop sarthoise en novembre dernier !

Pour voir le sien , c'est ici.

Vous avez déjà vu une 1ère version en noir et jaune et c'est ici .

 

Le mini , fermé par son bandeau :

007

 

 

Le bandeau , de dos :

 

008

 

 

La tranche :

 

009

 

 

Bandeau ouvert pour voir la couverture du mini :

 

 

010

 

 

Le mini partiellement ouvert , avec un mini à gauche et un autre mini à droite :

 

 

011

 

 Totalement ouvert :

 

012

 

 

Le mini de droite , sur le principe de la carte cascade :

 

013 - Copie

 

 

 

014 - Copie

 

 

 

015 - Copie

 

 

Le mini de gauche , sur le principe de la carte twist :

 

 

016 - Copie

 

 

017

 

 

 

018

 

 

 

019

 

 

Merci d'être restées jusqu'ici  et merci pour vos commentaires si vous en laissez ! 

 

A bientôt  !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli mini dans cette version aussi !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'avais bcp aimé l'autre mais celui-ci est super beau aussi ! J'adore cette collection de papiers qu'on a bcp vue cet automne ! Bravo Sylvie !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
D
superbe album et de jolies mises en valeur des photos<br /> <br /> bises
Répondre
N
beau beau beau, j'ai vu que tu en avais fait un deuxième, tu es bien courageuse.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
super joli ce mini !!! Moi qui suis fan de minis , j'adore !! Je cours vite voir celui de Nini et ton autre version. Bise des tropiques
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité