Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
29 janvier 2017

Flip book

Flip Book , qu'est-ce que c'est que çà ? ...je vous entends d'ici ! LOL !

 

Et bien c'est un petit livret  fait maison dans une seule feuille de scrap et qui est remplie de petites pochettes pour y glisser des scrap-bidules à offrir ! 

J'ai trouvé le tuto sur le forum CSA et j'ai destiné le mien à ma copine Aurore !

Le carnet fermé  ( 10 x 15 cm), avec sa bande pour le fermer :

Merci Florence pour les découpes dorées !

007

 

 

le recto , une fois la bande de fermeture ôtée :

Tampon " Bonne année" DENIM TAMPONS

012

 

 

Ouverture du volet gauche :

 

005

 

 

puis ouverture du volet droit :

 

004

 

 

puis ouverture totale : 

 

 

003

 

Ce Flip Book était accompagné d'un pot de confiture de Noël , lui aussi scrappé ! 

 

008

 

 

011

 

 

 

 

010

 

Maintenant que je vous ai bien fait salivé , je m'en vais me faire une petite tartine ! LOL ! 

A bientôt et merci pour les commentaires que vous laisserez ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique compo
Répondre
T
Magnifique!!! Joli combo doré!!!
Répondre
L
Un joli cadeau !
Répondre
K
J'aime beaucoup le flip book, il va falloir que je me lance. Je n'arrête pas de le dire mais je vais le faire !<br /> <br /> Tu as super bien réussi le tien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
quelles belles réas Sylvie !! un grand bravo pour le flip book et tous les détails !!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité