Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
17 janvier 2017

Voeux en kraft et rouge

Une nouvelle série de cartes en rouge , kraft et blanc ...quand je vous dis que j'adore ce combo de fêtes ! 

 La 1ère est un lift :

 

001 (2)

 

Merci Cath59 pour la découpe paysage.

 

Les 3 suivantes sont réalisées selon des sketchs et toujours dans le cadre du jeu de décembre sur SES, et toujours avec des papiers SU.

 

008

 

 

009

 

Merci Kriss pour les flocons.

 

010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j' adore ce combo et tes cartes sont très jolies ! Une préférence pour la 1re !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Mais tu en as fait pour la France entière !
Répondre
K
Encore une très jolie série que tu as faite !<br /> <br /> C''est magnifique le kraft et rouge et je pense que j'y penserai l'année prochaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une belle unité dans l'harmonie des couleurs, et c'est vraiment joli ! Bisous
Répondre
C
Toutes très très jolies, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité