Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
8 février 2017

Cartes en Z

Sur CSA en décembre , je me suis essayée à la carte en Z : j'adore !

Elle fait de l'effet et elle est simple à réaliser ...et rapide ! 

J'en ai donc fait 2 versions, la 1ère en carte de voeux :

 

002

 

 

004

 

 

 

005

 

 

Merci Lianaa pour la découpe CERF ! 

 

La seconde en carte d'anniversaire :

 

013

 

 

 

014

 

 

 

015

 

Papiers SU.

Merci Natyf pour la découpe HAPPY BIRTHDAY !

Merci Célinoa pour la découpe CAGE et OISEAU !

Merci Lanath pour les découpes feuillages !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont superbes!!! Bises!!!
Répondre
C
2 très jolies cartes, j'adore la 2ème avec l'oiseau, elle est magnifique !<br /> <br /> J'avais prévu de faire ce modèle, mais c'est difficile de trouver le temps pour faire tout ce qu'on a envie... :-(<br /> <br /> Bises.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité