Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
15 décembre 2016

Fleurs maison !

Et oui , vous ne rêvez pas , je me suis lancée dans la patouille ! 

Et c'est grâce à Odile qui m'a appris à utiliser les gélatos lors de notre crop sarthoise ! 

Nous avons donc réalisé quelques fleurs à main levée , ensuite superposées !

Et voilà le résultat..après des débuts laborieux !

 

094

 

 

 

 

096

 

 

 

 

095

 

 Mais qu'ai-je fait de ces fleurs ? 

Et bien un trio de cartes  que voici :

 

097

  UNe par une  :

091

 

 

 

 

092

 

 

 

093

 

Et comme il me restait desfleurs , j'ai fait une seconde série de cartes par la suite ! 

Une toute simple :

 

098

 

 

Une épurée :

 

109

 

 

et une dernière un peu plus chargée :

 

108

 

Allez , en toute sincérité , j'attends impatiemment vos avis !  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies cartes et de jolies fleurs, bravo ! Je ne connais pas les gelatos (enfin je connais, mais je n'ai jamais essayé). Perso, si je peux me permettre, je pense que j'aurai fait plus de dégradés, notamment avec le orange... difficile à expliquer, mais ce n'est que mon avis, et puis tu débutes, attendons de voir la suite...! LoL<br /> <br /> Bisous Sylvie.
Répondre
T
Très jolies fleurs, très colorées et lumineuses... Bises!!!
Répondre
M
MDR ! Tu as optimisé un maximum tes essais de patouille aux gelatos ! De jolies fleurs ensoleillées, au final ! J' aime particulièrement le regroupement sur ta dernière carte et le contraste avec le noir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité