Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
28 novembre 2016

Avoir 18 ans , c'est trop chouette !

Voici une carte réalisée  selon le sketch de  SES en novembre, avec tag amovible , avec les papiers "Toscane " de Swirlcards :

 

009

 

 

 Chouette petit détail :

 

010

 

 

Le tag , indépendant :

 

011

 Et oui , vous l'aurez deviné , cette carte était pour les  18 ans de ma fille, fan de chouettes !

....mais aussi très gourmande !

Voici donc les petites bonbonnières que j'ai préparé pour chacun de nos invités, avec la même collection de papiers :

 

 

111

 

 

 

114

 

Et voilà ce que çà donne en situation :

 

030

 

 

Comme la fête  avait lieu un peu après le jourJ , voici la carte que je lui ai faite pour le jour J .

 

J'ai suivi les consignes de MIS par Shannon en novembre :

du kraft 

de l'embossage à chaud ou à froid ( les 2 pour moi)

des tâches 

1 tag

 

014

 

 

Merci pour vos regards et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà 18 Ans...!!! Tu l'as drôlement gâtée ta fille, c'est superbe, et j'adore les bonbonnières "chouettes", tout comme le combo, bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Très chouette tout ça !
Répondre
T
Superbe... J'adore ta déco et tes bonbonnières... Jolies cartes aussi... Bon Anniversaire à Célia... Bises!!!
Répondre
C
C'est superbe tout ca. J'adore des bonbonnières! Tu as trouvé ça ou? je veux bien apprendre à les faire.
Répondre
D
Voilà un chouette anniversaire. <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité