Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
22 novembre 2016

Petit Valentin devient ado un jour !.....

De retour avec des pages aujourd'hui !

Mais avant de vous les montrer , je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires laissés ici ces dernières semaines , mais auxquels , je n'ai pas pu répondre individuellement ! Merci en particulier à Mannie, Chantal , Toyote , DCath et Scrap'L !

 

Une page d'après le sketch d'octobre sur SES, avec  un combo aux couleurs de Noël pour une page estivale ! 

014

 

 

 

Et quelques années + tard , le même jeune homme , version cycliste :

 

Pour cette page , j'ai suivi une dictée de Perli sur Madeinscrap en octobre.

016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a bien grandi le petit Valentin !
Répondre
G
Je ne suis pas passée par ici depuis un moment et je découvre de bien jolies pages ! C'est sympa cette évolution des photos ! Bises
Répondre
M
très jolies toutes les 2 ! Ce sont les couleurs de noël pour la 1re mais en beaucoup plus pétant et j'aime bcp ! Jolie patouille et un combo que j’aime pour la 2e !<br /> <br /> C'est génial de scrapper 2 photos qui ont tant d'années d'écart ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
excellent ce duo de pages à quelques années d'intervalle...tout du moins en ce qui concerne les photos !!
Répondre
D
Jolies pages à l’ambiance différente.<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité