Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
14 novembre 2016

PL Toyote , thème VACANCES !

Vous souvenez-vous de la PL que j'avais envoyée à Marylène sur le thème de nos vacances d'été ?

Pour la revoir , c'est ici.

 

Et bien , avec beaucoup , beaucoup de retard , je vous montre celle que j'ai reçue de sa part , sur le thème asiatique ..

Non, non, elle n'a pas fait de voyage en Asie , mais a rencontré les superbes pandas du zoo de Beauval !

Voici la carte adorable qui accompagnait la PL :

 

011

 

La PL emballée dans un set de table , fixé avec des baguettes chinoises ( J'adore ce sens du détail !)

 

017

 

Le recto de la PL , avec une photo prise en vacances :

 

 

012

 

 

Et en détail :

 

013

 

 

 

014

 

 

015

 

Voici maintenant le verso , avec ses adorables tamponnages de pandas , j'adore !

 

016

 

 

Merci beaucoup à toi , Marylène !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie PL et super idée pour l'emballage, bravo à Toyote !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Originale !
Répondre
T
C'est avec grand plaisir que je l'ai scrappée... A très vite avec des Étoiles... Bises!!!
Répondre
K
Très jolie aussi cette Pl que tu as reçue !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité