Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
29 septembre 2016

Appel de cartes et ...mes cartes en origami.

Je relaie ici l'appel de cartes que lance Marylène sur son blog ici.

Je lance aujourd'hui mon APPEL DE CARTES pour l'Association

et Ecole Fourio System Dys (par ici ou par )...

Ecole pour les enfants Dys

(Dyslexie, Dysphasie, Dysorthographie, Dyscalculie, Dyspraxie...)

et école où vont donc Louise, Margot et Morgane...

Depuis 2 ans maintenant, les jumelles y ont fait d'énormes progrès

et c'est pourquoi nous avons fait le choix d'y mettre Louise,

lorsqu'en juin dernier nous avons eu connaissance

de son Haut Potentiel mais de sa Dyslexie et Dysorthographie...

J' ai donc fait une 1ère série de 6 cartes que l'Association vendra

lors du marché de Noël de Launac, le 4 décembre prochain.

Tous les bénéfices iront à cette Association pour permettre aux enfants

d'effectuer leur sortie de fin d'année

et d'avoir du matériel pédagogique adapté...

Je sais qu'il est encore tôt pour penser à Noël,

surtout avec les chaleurs que nous avons actuellement,

mais le temps passe si vite, que j'ai décidé d'organiser

mon APPEL DE CARTES dès aujourd'hui, afin d'accroître ma série.

Rappelez vous, l'an dernier,

j'ai reçu près d'une centaine de cartes provenant des 4 coins de France...

Il en reste 13 que je vais remettre à vendre...

Plus les miennes, j'en suis à 19 !!!

Si vous êtes prêt(e)s à battre ce record de 100 CARTES

(Noël, Voeux, Anniversaires car ça m'a été demandé l'an passé...),

laissez moi un commentaire avec votre adresse mail,

je vous transmettrai mon adresse postale...

Les cartes devront arriver d'ici le 1er décembre,

attention aux délais de la Poste, parfois lente... Lol

Merci de de relier le plus largement possible l'info sur vos Blogs...

Et sur Facebook pour celles et ceux qui s'en servent...

 

Et voici mes 1ères cartes réalisées :

 

020

 

 

Une par une :

 

021

 

 

 

024

 

 

 

 

025

J'ai suivi ce tuto ici pour les sapins origami :

http://latourdencre.canalblog.com/archives/2008/12/16/11760033.html 

A bientôt , pour d'autres séries !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies tes cartes que j'avais déjà vues sur le forum hi ! hi ! et j'aime bien ce pliage sapin .<br /> <br /> Je vais essayer de faire quelque chose pour Marylène !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
3 superbes cartes, bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Oh la la elles sont belles tes cartes, moi je ne sais pas faire !
Répondre
T
Merci d'avoir relayer l'info!!! Tes cartes sont superbes!!! Bises!!!
Répondre
D
Je vais y participer. J'ai ton adresse...côté format de cartes, lequel souhaites tu?<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité