Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
2 juin 2016

Des pages et du rap !

Oui , oui , vous avez bien lu !

 

En avril , sur SES , il fallait donner  un titre de chanson comme titre de page!

J'ai donc choisi 2 titres de Maitre GIMS, rappeur.

La 1ère avec " Laissez passer" pour une photo de policier...en herbe :

 

Laissez passer

Merci Laurence pour le MT et la découpe ZIG-ZAG.

Merci Chantal pour la découpe OISEAUX.

Merci Carmen pour la découpe ETOILE.

 

 

et la 2ème avec  "Sapés comme jamais" pour une photo d'Halloween : 

 

20160428_124338-1_resized

 

 

Merci Marylène pour les cercles couture!

Merci Manue pour les tampons au thème Halloween !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais lu "des pages et du scrap"...(LoL) !<br /> <br /> J'avoue que je n'aurai pas pensé que tu allais choisir Maitre Gims ! :-)<br /> <br /> 2 jolies pages bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
de très bonnes idées de titre et j'adore tes photos ! 2 pages très sympas pleines de souvenirs ! :-)<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Deux très jolies pages... Bises!!!
Répondre
D
2 thèmes différents pour ces jolies pages et titres appropriés!! (j'aime beaucoup les chansons de Maitre Gims, je vais d'ailleurs avoir l'air en tête maintenant de Sapés comme jamais, sapés...)<br /> <br /> bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité