Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
10 mai 2016

Pockets-Letters " autour du fil "

Voici 2 pockets letters  sur le thème "autour du fil" , que j'ai reçue de 2 scrapeuses rencontrées sur MIS !

 

Tout d'abord , celle de Cath , fidèle abonnée à ce blog , qui l'a bien emballée et accompagnée d'une superbe carte printanière !

 

20160422_134400_resized

 

 

Le recto , tout en délicate patouille, avec un peu de vraie couture sur  les cartes.

J'adore la petite machine à coudre !

 

20160422_150552-1_resized

 

 

le verso :

 

20160422_150541-1_resized

 

Merci beaucoup Cath pour cette jolie PL !

 

Et maintenant , je vous montre celle de Mauréa , qui a traversé l'Atlantique pour moi !  

Délicatement emballée dans son napperon dentelle, et aussi accompagnée d'une jolie carte turquoise !

Et pourtant , Cath et Mauréa ne s'étaient pas donné le mot pour les couleurs ! 

 

20160423_102505-1_resized

 

 

Le recto et son superbe fond  :

 

20160423_114557-1_resized

 

 et le recto :

 

20160423_114606-1_resized

 

 

et un petit  gros bonus, avec des découpes qui ne rentraient pas dans les pochettes ...

 

 

20160423_114646_resized

 

 

Merci beaucoup à toi , Mauréa ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques toutes les 2 et qui m'auraient bien plu aussi ! :-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
2 superbes PL, tu as été drôlement gâtée Sylvie !<br /> <br /> Un grand BRAVO à Cath ainsi qu'à Mauréa !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Wow toutes les deux très réussies !
Répondre
T
Deux magnifiques Pockets Letters, un fond superbe pour la seconde... Bises!!!
Répondre
D
Ravie de t'avoir préparé cette PL, celle de Mauréa est superbe, même combo...........aimerais tu la couleur bleue?? Lol.<br /> <br /> bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité