Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
7 mai 2016

Pages LOTO

Pour ce loto d'avril sur MIS , Mannie nous proposait de choisir une fleur printanière , chacune asssociée à quelques consignes !

J'ai d'abord choisi la fleur de PRUNUS :

img_4310

 

et voici ma page :

 

20160405_121650_resized

 

 

 Un zoom sur le fil :

 

20160406_153300_resized

 

 

 

Puis j'ai choisi la JONQUILLE :

 

img_6312

 

 

et voici ma page colorée, avec une photo pas toute jeune ! 

 

20160406_153202_resized

 

 

un zoom :

 

20160406_153211_resized

Badges de chez "Action"

 

La 3ème et dernière fleur que j'ai choisie est la PAQUERETTE :


dscn2612 

 

et pour finir , une page faite par Valentin , qui s'est inspirée  de ma page " jonquille" :

 

20160407_133915_resized

 

Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour tes 3 pages ( non , 2 , puisque la 3e, c'est Valentin qui l' a faite ! MDR ! ) et merci pour ta participation, Sylvie même si tu n'as finalement pas fait la page pâquerette ! :-) <br /> <br /> Et je ris encore en voyant ta page avec Donald ! hi ! hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
un joli bouquet de pages!!
Répondre
G
Quelle jolie production ! J'ai un coup de cœur pour la première et tes fils sur les boutons :)
Répondre
C
3 jolies pages bravo ! J'aime particulièrement le combo et la mise en page de la première ! Bisous.
Répondre
S
Beaucoup d'humour dans tes pages !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité