Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
30 avril 2016

Photos de collège

Puur la photo de 5ème , j'ai choisi de lifter une page de Nadia , proposée sur SES en avril :

 

20160404_114037_resized

 

 Et pour cette page, celle de l'entrèe en 4ème , je crois qu'il n'y a pas de challenge, sauf celui d'accorder les papiers aux couleurs du pull ! LOL  ! 

 

20160406_153308_resized

 

papiers Infocréa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 jolies pages mais pour être sincère, concernant la 1ère j'aurai mis les papiers "droits", ça me gêne qu'ils soient de travers, mais ça c'est tout à fait personnel, j'espère que tu ne m'en voudras pas...! ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup la seconde, tu as parfaitement réussi ton challenge côté couleurs, j'adore !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Deux magnifiques pages... Bises!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité