Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
19 février 2016

Fond bois et carterie

Ce mois-ci ,sur SES,  Aurore nous propose de réaliser des cartes à base de tampons de fond.

J'ai ressorti mon tampon imitation bois de chez SU et en ai fait pas moins de 4 cartes ! 

 

001

 

 

 

 

002

 

 

 

005

 

 

 

 

009

 

 

Voilà une série très nature  qui me plait bien et que j'ai adoré faire ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli ! Coup de coeur pour la première que je trouve printanière. Bises
Répondre
T
Magnifiques... Gros coup de cœur pour les 2 du milieu avec les superbes fleurs... Bises!!!
Répondre
N
Très belle série. J'aime beaucoup celle avec toutes les découpes rondes.
Répondre
F
elles sont magnifiques !! bravo Sylvie ..faut vraiment que j'exploite plus mes tampons de fond !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
une bien belle série avec un coup de cœur pour la 3e !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité