Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
16 février 2016

Recette de page

Tout d'abord ,

je tiens à vous remercier pour tous les coms que vous prenez le temps de laisser ici  ;

celà me fait bien plaisir , même si je n'ai plus le temps de répondre  à chacune !

 

Pour la  soirée live de MIS en janvier , Kriss nous avait concoté une recette de page.

Sur le même principe que la dictée de page , mais on est totalement libre sur la disposition !

Et bien , c'est un exercice pas si simple que çà !

Mais au final , je suis contente de ma page !

 

 

 

004 - Copie

 Merci Laurence pour les découpes vacances et feuillages.

Merci Shannon pour la découpe ronde.

 

un zoom sur le calque embossé  :

 

009

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une très belle page... Bises!!!
Répondre
S
Ravie de retrouver mes découpes sur tes pages et si bien mises en valeur ! Bises
Répondre
M
bravo pour ta jolie page et ce combo bien choisi !<br /> <br /> Et ce que je trouve génial, c'est que , du coup, il y a eu des résultats très différents ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une très jolie page, parfaitement assortie à ta photo, bravo car effectivement ça ne devait pas être si simple que ça...!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
jolie mise en page!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité