Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
16 janvier 2016

Pocket- letter de Noël pour Aurore

Vous ais-je déjà parlé de pocket-letter ?

Non ? Et bien , il s'agit de la nouvelle mode du moment en scrap !

Le principe est simple : faire un échange de scrap-bidules dans une pochette format A4 composée de 9 petites pochettes et que l'on décore sur le recto comme une page de scrap !

A la base, ces pochettes servent à la collection de cartes de jeux pour enfants ( genre POKEMON) et on les trouve en supermarché ou dans les magasins de jouets.

J'ai donc réalisé ma 1ère PL ( pocket-letter pour les initiés) sur le forum CSA en décembre pour ma copine Aurore.

La voici pliée en 3 dans son emballage :

009

 

 

Le recto décoré :

 

010

 

 

 

et le verso avec les petites surprises :

 

 

002

 

 

Et envoici une 2ème réalisée pour sa fille , qui adore , le rose , tout ce qui brille et ...scrapper comme sa maman ! 

le recto :

 

003

 

 

et le verso :

 

 

004

 

Et maintenant , je vous montre celle qu'Aurore m'a composée, à base de papiers Toga et tampons Florilèges  :

 

emballée :

 

006

 

le recto :

010 (2)

 

et le verso :

 

009 (2)

 

UN grand merci Aurore !

Non seulement , c'est agréable à réaliser , mais en plus , c'est bien agréable de recevoir des petites surprises ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est réussi et joli. Je n'ai pas encore succombée à cette mode ! Bisous
Répondre
M
Elles sont belles toutes les 3 ! Bravo à Toi et à Aurore ! <br /> <br /> Et c'est vraiment qu'on y prend goût à les faire et que c'est aussi très agréable de les recevoir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
de bien beaux échanges <br /> <br /> marie sophie
Répondre
K
Toutes très belles ! Un grand faible pour la prem's !<br /> <br /> :-)
Répondre
C
Quel superbe échange, vos PL sont magnifiiiques !<br /> <br /> De mon côté, j'ai adoré faire ma 1ère PL pour CSA et d'ailleurs je vais bientôt faire la 2ème pour le swap CSA de Janvier ! ;-)<br /> <br /> Bisous Sylvie.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité