Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
2 janvier 2016

2 pages et un peu de douceur !

Cette page a été réalisée  dans le cadre du lift secret sur MIS en novembre.

004

 

Cette 2ème page est un lift  proposé par Aurélie en décembre sur MIS .

Elle correspond aussi aux consignes du scrap-loto de Kriss sur MIS en décembre , dont le thème était " Noël à la montagne"  ; les consignes  :

un fond blanc

des oeillets 

des coeurs

tag

 

20151218_134053-1_resized_1

 

 

Papiers Toga , tampons love et photo bonheur offerts par Marylène ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le rendu de chacune des pages , clean et masculine , ou un peu plus bling pour la seconde !!
Répondre
T
Deux très jolies pages, coup de cœur pour la seconde, avec le rose et pleine de douceur... Bises!!!
Répondre
M
2 jolies pages aux couleurs douces, bravo Sylvie !<br /> <br /> Mais Aurélie n'est pas sur MIS ! ;-) J'ai mis un peu de tps à comprendre et puis la lumière a jailli ! MDR !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
qu'elles sont belles tes deux pages !! et j'aime particulièrement tous les détails de la "rose "
Répondre
K
J'aime les deux mais comme Scrap'L préférence pour la première... en plus j'ai eu la chance de la connaître avant les autres celle-ci
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité