Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
10 décembre 2015

Gourmandises en tout genre !

Voici une petite bonbonnière  remplie de papillottes , réalisée grâce au tuto de Sophie, que vous trouverez sur son blog ici.

De face :

 

007

 

 

de profil :

 

 

008

 

 

 des détails :

Die sapins " Darice" embossés à chaud en or

009

 

 

 Die branches de sapin Martha Stewart et Die  étiquette Késiart

 

010

 

 

 

Un peu de couleurs maintenant avec ces tubes à M&m's  :

 

025

 

 

026

 

papier de fleuriste , raphia rouge

Têtes de rennes réalisées  avec la perforatrice chouette et le die rameau d'olivier de SU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahh c'est extra <br /> <br /> génial le tubes à bonbons<br /> <br /> je te copie l'année prochaine
Répondre
F
Que c'est beau tout ça et appétissant en plus ...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ravissante ta bonbonnière, je file voir le blog en question ! Bises
Répondre
C
Tes bonbonnières sont super jolies mais j'adore tes tubes "renne" !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Magnifique et très rigolos ces petits rennes à M&M'S... Bises!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité