Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
9 novembre 2015

Echange Toyote / Marylène, thème photo...des cartes !

En juin  ici, je vous montrais le colis que Marylène m'avait envoyé sur le thème "photo".

Après une 1ère série de pages réalisées avec ce colis et que vous pouvez retrouver ici, je vous montre les cartes réalisées  avec une partie de ce colis :

 

Avec les fleurs, les découpes " appareil photo" et " polaroïd" ,  et le négatif transparent , j'ai lifté une carte de Yoyotte :

 

005

 

 

le dos :

 

006

 

 

et l'intérieur :

 

007

Avec les découpes " spirale" et " appareil photo" , le lift secret en juin  sur MIS :


007 (2)

 

Avec le ruban "négatif", une carte réalisée dans le cadre des 5 ans du forum Cards and Stamps :

 

195

 

Et voici une dernière carte 100% échange ! En effet , tous les papiers faisaient partie du colis , ainsi que le tampon chat , le fanion et le mot " smile" !  

 

012

 

 

Et voici la carte que Marylène  a réalisé , un superbe souvenir du zoo de Beauval, pour laquelle elle a utilisé 3 tampons fanions :

 

P8240207

 

A lundi prochain pour d'autres pages , toujours avec le colis de Marylène ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle productivité ! Ca t'inspire ces échanges !! Bises
Répondre
Y
Tes cartes sont très réussies.<br /> <br /> Et Merci pour le lift de la mienne et le lien.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
Des tas de jolies cartes par ici mais j'avoue que j'aime beaucoup la 1ère !!!<br /> <br /> Bisous Sylvie.
Répondre
D
superbe échange et de jolies réas!!<br /> <br /> biz
Répondre
T
Un très bel échange et de très belles réalisations... Vivement lundi prochain pour la suite des pages!!! Bises!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité