Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
6 octobre 2015

2 pages , 2 styles !

Le lift secret de MIS en septembre :

 

001

 

 

Cette page est un peu plus épurée qu'à mon habitude , mais  je l'aime bien quand même ! 

 

Et toujours pour sortir de mes habitudes , une page patouille , qui est un lift de Shannon.

 

031

 

 

et quelques gros plans  :

 

032

 

 

 

033

 

 

 

034

 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
2 styles différents et 2 pages superbes! Bravo :)
Répondre
L
Quoi, comment, que vois-je ??????? de la patouille ???? du blanc sur tes pages ???? Ca va pas Sylvie ????????????? J'aime les deux !! Bises et bravo.
Répondre
F
tes deux pages sont bien belles et mon coeur va à la jolie jaune car j'aime trop le soleil !! bisous
Répondre
C
2 jolies pages ! J'aime la simplicité de la 1ère et j'adore la patouille et le combo de la seconde, BRAVO Sylvie !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité