Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
14 mars 2015

Pages de filles

La 1ère page est un colorbloking revisité puisque les rectangles ne sont pas sagement rangés les uns à côté des autres , mais superposés ! Elle est donc d'inspiration totalement libre et dans des tons inhabituels pour moi  , mais j'aime bien le résultat !

Papiers et étiquettes Kaiserkraft

001

 

 

La 2ème est un lift d'une page de Marinette , à l'honneur sur MIS ce mois :

 

002

 

 

Tampons IDS et FD

003

 

 

 

La 3ème est réalisée selon un sketch et avec un vieux papier Rouge de Garance , pas  forcément facile à placer ! 

Chutes de papiers diverses

Dies polaroïd "Toga"

005 (2)

 

 

 

007

 

 

Et merci à Florence pour les photos de ces 2 dernières pages ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
3 jolies pages, de jolis souvenirs et j'ai encore ce papier RDG<br /> <br /> biz
Répondre
M
une jaune, une rouge , une verte ( j'adore ce papier RDG que j'ai encore avec beaucoup d'autres, d'ailleurs ! hi ! hi ! ) , une belle collection ! Et de très belles photos ! Bravo Sylvie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
3 jolies pages BRAVO Sylvie !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette version du colorbloking, ça rend vraiment bien et le combo est superbe !<br /> <br /> La photo sur la seconde page est splendide et, comme le souligne Nath, bravo d'avoir réussi à utiliser ce papier plutôt chargé pour ta 3ème page, le rendu est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Magnifique tes pages !! j'adore le combo de la première, ça rends toujours trop bien le noir-jaune-gris! Ta photo est superbe sur la 2 ème, un beau souvenir. Et bravo pour avoir utilisé un papier de fond pas facile pour la denière !! Bisous
Répondre
M
wouah quelle production<br /> <br /> jolie série <br /> <br /> merci merci pour ton envoi = c'est cool<br /> <br /> j'aime bcp la carte
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité