Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
29 janvier 2015

Dans ma BAL en janvier...la suite !

Voici une dernière série de cartes de voeux que j'ai reçues tout au long de ce mois de janvier !

Merci à toutes d'avoir pris le temps de m'envoyer ces petites cartes !

Un vrai plaisir pour moi de les découvrir dans ma BAL ! 

 

007

 

 

 

008

 

 

 

009

 

 

 

030

 

 

 

 

 

004

 

 

 

003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est en effet le genre de courrier qu'on aime bien recevoir...<br /> <br /> Superbes cartes et belles idées ! <br /> <br /> Bravo à toutes. Bises et bon week-end.
Répondre
C
C'est vrai que c'est un plaisir d'ouvrir sa BAL et d'y découvrir de jolies cartes !<br /> <br /> Tu as été drôlement gâtée, elles sont superbes, bravo aux créatrices !<br /> <br /> Bisous Sylvie.
Répondre
L
Tu as été gâtée, j'aime bien voir les styles différents en ouvrant les enveloppes, quel plaisir ! bisous
Répondre
C
c'est agréable d'avoir ce courrier<br /> <br /> biz
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité