Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
17 janvier 2015

Cartes de voeux ...à dominante...bleue !

La 1ère , sans aucun challenge et avec les découpes gentiment envoyées par Chantal !

004

 

Papier à paillettes pour les vitraux , couture et papier bois usé :

005 (2)

 

 

 

La seconde pour un challenge paillettes sur CSA et un combo - contraintes sur Madeinscrap :

 

009 (2)

 

 

La 3ème pour CSA avec un tampon de fond embossé en doré et des découpes "gants " et flocon de Chantal :

 

017

 

 

Une 3ème , sans challenge , mais toujours avec des découpes "feuillages " de Chantal :

 

018

 

 

La 4ème que j'aime particulièrement, toujours avec un tampon de fond embossé :

 

019

 

 

 

020

 

Une 5ème un peu + graphique :

 

0

 

Et enfin, une petite carte " boule de Noël"  proposée en soirée live en décembre sur SES :

 

 

007

 

 

050

 

 

052

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
beaucoup de détails dans chacune !! et un retour traditionnel à l'église avec la première . Une très bonne idée !!
Répondre
N
Ma préférée c'est la première avec l’église.
Répondre
C
Quelle magnifique série ! J'avais déjà admiré la plupart d'entre-elles, mais je découvre celle avec les feuillages, ainsi que la 5ème et la dernière (j'adore l'idée de la carte boule d'ailleurs).<br /> <br /> Et sinon j'ai la chance d'avoir reçu la 4ème qui est encore bien plus jolie en vrai !!! ♥<br /> <br /> Encore merciii et bonne journée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est joli toutes ces réalisations, bravo pour tout ce travail. Bisous et bonne journée.
Répondre
C
une jolie diversité et toujours plein d'effet ces découpes<br /> <br /> biz
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité