Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
13 janvier 2015

Swap Madeinscrap

Je vous présente aujourd'hui le swap  (échange entre scrapeuses) organisé sur le forum Madeinscrap pour Noël.

J'ai eu la chance de gâter à nouveau Gigi , comme il y a 2 ans sur le même forum ! Le hasard fait bien les choses ! 

Tout d'abord une vue d'ensemble  :

 

015

 

un paquet de chips pour apéritif , reloocké, et qui contient des petits sablés maison :

 

001 (3)

 

 

011

 

 

010

 

une boite à petits fromages , reloockée aussi :

 

003 (2)

 

 

.....et qui contient .....

002

 

 

...des scrap-bidules  :

 

001

 

 

une bougie décorée :

 

005

 

 

006

 

 

Une carnet scrappé :

 

007

 

 

008

 

Une petite boite " vitrine" :

 

012

 

 

...contenant des chocolats :

 

013

 

 

014l

 

le tout accompagné d'une petite carte :

 

 

004

 

et voici ce que j'ai reçu de la part de Minnie :

une vue d'ensemble :

 

016

 

 

après déballage :

des chocolats , des tampons , des masking-tape , des scrap-bidules....

 

055

 

 

Un superbe carnet à post-it , bien original :

 

056

 

 

Un porte carte :

 

057

 

 

et la jolie carte qui accompagnait le tout :

 

008

 

Merci encore beaucoup à toi , Minnie !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci encore pour ce swap, j'aime beaucoup ce que tu m'as fait...<br /> <br /> minnie, tu as beaucoup gâtée...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
J'adore tes créas !!!<br /> <br /> Bravo Sylvie.
Répondre
M
j'aime j'aime j'aime<br /> <br /> heu <br /> <br /> oui oui tout le plait
Répondre
S
De superbes réas <br /> <br /> marie sophie
Répondre
C
Ce que tu as fait pour Gigi est tout simplement splendide, j'aime tout, absolument TOUT et ta carte est superbe, j'aime beaucoup la façon dont tu as fait le noeud !<br /> <br /> Et Mimi t'a drôlement bien gâtée aussi, quel superbe échange !<br /> <br /> Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité