Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
10 janvier 2015

Swap Scrap en Sarthe

Dans le cadre d'un échange de recettes de fêtes sur Scrap en Sarrthe , voici celle que j'ai envoyée à Véro :

 

DSCN8542

DSCN8543

 

 

accompagnée de sa petite carte de Noël  assortie :

 

 

 

DSCN8544

 

 

 

et voici celle que j'ai reçue de Murielle :

 

 

013

 

 

 accompagnée de sa carte coordonnée :

 

012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha oui tu scrappes toujours les recettes <br /> <br /> je te poste la tienne<br /> <br /> oups
Répondre
C
Encore un bel échange et j'aime beaucoup la carte que tu as faite !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
très sympa ces petits échanges le bon allié au beau !! <br /> <br /> marie sophie
Répondre
L
Original cet échange ! Ca donne envie de gouter ! bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité