Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
20 septembre 2014

De la patouille et des fleurs !

Voici une page qui répond à 3 challenges : 

- Faire des fleurs maison sur MIS

- Le combo rose / blanc / vert d'eau / vert foncé , sur SES

- Le sketch mensuel du forum Clean and Simple

 

Les fleurs réalisées en papier murier :

 

 

044

 

 

045

 

 

 

046

 

et la page en entier :

 

043 - Copie

 

J'ai bien aimé faire cette page  et je me suis bien éclatée à patouiller avec mes encres distress !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> La combinaison des 3 challenges est parfaite. Bon dimanche. Bises.
Répondre
F
superbe !! et j'aime les fleurs en papier si bien réalisées !!<br /> <br /> et dire que j'ai du papier murier dont je ne fais rien ...<br /> <br /> bon dimanche !!
Répondre
C
Je l'ai déjà admirée sur le forum, mais c'est encore mieux de pouvoir la voir d'un peu plus près grâce à tes zooms ! Bravo pour tes fleurs "maison" et ta patouille, j'aime également beaucoup les couleurs très douces !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
N
Une page aux couleurs toutes douce, de jolies fleurs maisons qui donne une très jolie page !! bon dimanche, bisous.
Répondre
L
La mise en page me disait quelque chose, je comprends maintenant pourquoi !!! une jolie page fleurie !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité