Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
1 septembre 2014

Double - mini tout rose

Depuis le temps que j'admirai les mini pockets-book  de Magaly 91, je me suis enfin lancée à en faire , non pas 1 , mais 2 d'un coup , que j'ai réunis dans un support de ma fabrication.

J'ai suivi le tuto de Fantaisy  ( que je remercie),vers lequel nous renvoie Magaly sur son blog.

 

Le double album , recto :

 

062

 

verso :

 

063

 

ouvert :

 

064

 

avec les 2 minis :

 

065

 

 

les 2 minis verso :

 

066

 

Le 1er mini :

 

068

 

 

069

 

 

 

070

 

et  le 2me mini :

 

071

 

 

 

072

 

Papiers Infocréa et bazill banc.

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils ssont très beaux, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mano
Répondre
F
tu as bien fait de réaliser ce tuto en double !!<br /> <br /> c'est superbe et des tons très doux que tu sais si bien allier !!!
Répondre
L
Je te le redis ici, très réussis tes minis ! et bravo pour l'intuition !! bises
Répondre
C
très joli!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Moi aussi j'suis très fans des minis de Magaly et les tiens sont tout aussi jolis et j'adore ces papiers Infocréa !!!<br /> <br /> Si ton mini n'était pas daté j'aurai été persuadée que c'était ta fille, y'a un air de famille non ?<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité