Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
27 juin 2014

Terra Botanica , une page !

UNe petite page pour aujourd'hui faite avec des papiers et embellissements Toga , de 3 collections différentes !

J'ai suivi ce sktech , dans le cadre du sketch à  la chaine de SES :

sketch___la_chaine_SES

 

 

et voici ma page :

 

005

 

Un zoom 

006

 

et un autre :

 

007

 

 A bientôt  et merci pour vos messages , si vous en laissez !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ta page et Louise qui regardait avec moi, a dit j'adore le relief des feuilles!!! Bises
Répondre
M
tres beau boulot<br /> <br /> vraiment très chouette
Répondre
N
J'aime beaucoup le sketch de départ, ta page est jolie, j'aurais juste mis mis un peu moins de feuillage. bisous
Répondre
C
voilà un ruban idéal pour cette photo, jolie page!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
J'aime beaucoup ce sketch que je vais d'ailleurs mettre de côté et tu l'as super bien interprété, ta page est superbe et les découpes sont parfaites pour cette photo, bravo ! Bises et bon week-end.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité