Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
6 juin 2014

Les pages secrètes

Voici les pages secrètes de mai !

Tout d'abord , le lift secret sur MIS , avec un discret travail de pochoirs :

 

 

001

 

 

avec des détails :

 

003

 

 

 

004

 

 

 

Puis la page faite selon la dictée de Christelle , un exercice que j'adore !

 

 

001

 

 

 

et aussi des détails :

 

002

 

 

 

003

 

 

 

004

 

 

 

005

 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta première page, j'aime sa douceur, le combo, les papiers et j'adore ton "discret travail au pochoir" et j'aime également beaucoup la deuxième, qui est beaucoup "moins sage" mais c'est ce qui me plait aussi (lol) !!! Bises.
Répondre
C
Bravo ! Elles sont très belles toutes les 2. Bises.
Répondre
H
j'aime beaucoup l'effet du pochoir et l'harmonie des couleurs....quant au fer...ça ne dure qu'un temps, malheureusement. Ceci dit, ça mérite bien d'immortaliser le moment ;)
Répondre
F
super sympas tes deux pages et j'adore l'humour !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Deux jolies pages féminine, j'aime beaucoup ton travail de pochoir de le première. Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité