Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
23 mai 2014

Cartes fleuries

Voici une petite série de cartes fleuries.

Les 2 premières selon ces sketchs :

Sketchs_cartes_SES

 

 

013

 

 

 

012

 

 

une petite 3ème avec les mêmes papiers ( Toga , collection 1001 fleurs) :

 

011

 

 

et une petite dernière , toujours avec les mêmes papiers et que j'avais oublié de prendre en photo ( oui Marylène , je l'ai piqué sur ton blog !) :

 

94453145

 

 

A bientôt , pour d'autres réas sans doute !

 

Et toujours mon petit jeu en cours jusqu'à la fin du mois , ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une jolie série. J'aime beaucoup la 3ème avec sa découpe ronde et les petits tags par devant.
Répondre
F
Bravo Sylvie pour cette série de cartes ...et toutes les autres pour lesquelles je n'ai pas mis de mots !!! Longue vie à ton blog aussi , j'ai vu que tu avais lancé un petit jeu ...mais où trouves-tu toutes ces idées ??<br /> <br /> Bises
Répondre
F
j'adore le trio de cartes et la dernière aussi !!<br /> <br /> vive le printemps !!!<br /> <br /> bon week end Sylvie
Répondre
S
Une très jolie série de cartes !
Répondre
C
une bien belle série bravo bravo<br /> <br /> pour la première moi j'ose pas je les trouve trop petites mais je crois qu'elle rend super bien juste avec la découpe cool A+ bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité