Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
23 avril 2014

Cartes reçues !

Il y a peu , j'ai eu la joie de recevoir  de jolies cartes d'anniversaires , scrappées pour la plupart !

Un grand MERCI aux copines qui ont pensé à moi !

Je vous montre d'abord l'ensemble :

004__2_

 

et en détail :

Nelly, la pro de la patouille :

 

001

 

 

Nath, qui se lance aussi avec brio dans la patouille :

 

 

002

 

 

Mannie , qui sait que j'adore le vert :

 

003

 

Nathalie, j'adore la légèreté de ta carte avec sa plume et ses papillons transparents :

 

004

 

 

Carinne87, trop mimi ces petits chats :

 

005

 

Florence , qui comme moi , adore les tons naturels :

 

006

 

Aurore, avec une carte printanière :

 

008

 

 

Chantal, qui me connait bien  avec cette carte pastelle et féminine :

 

009

 

Laurence, avec une superbe fleur et pas de papillon (sa marque de fabrique) :

010

 

 

Funny, qui se dit pas très carte , mais moi j'adore sa petite touche  :

 

011

 

 

Stéphy, avec une carte toute en délicatesse :

 

012

 

 

Et Sandrine, qui je crois a repris le scrap , juste pour cette carte :

 

026

 

et une dernière petite carte de Funny ! J'adore cette structure !

 

349

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as reçu de sublimes cartes toutes si différentes mais pour la même amie chaleureuse et qu'on adore !!!<br /> <br /> bisous !!!
Répondre
C
De bien jolies cartes, tu as été drôlement gâtée mais tu le mérites !!! Bises.
Répondre
C
Elles sont superbes ces cartes !<br /> <br /> C'est bien agréable de découvrir ce genre de courrier dans sa BAL. Bisous et bonne soirée.
Répondre
N
Et bien tu en as de la chance. Il y a beaucoup de monde qui pense à toi. Moi j'ai du mal à trouver autour de moi des gens qui pensent encore à écrire, à mon grand regret !
Répondre
C
joli courrier agréable à recevoir!!<br /> <br /> biz
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité