Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
19 mars 2014

Deux pages

Une petite page pour illustrer ce sketch :

Sketch SES

 

et ma page :

 

002 (2)

 

avec un petit zoom :

 

003 (2)

 

La 2ème page est un lift de MC Scrap , dans des tons très inhabituels pour moi , mais que j'aime bien finalement !

 

002 (3)

 

 

Quelques zooms :

 

003 (3)

 

 

Regarde pas Chantal ! LOL !

 

004 (2)

 

 Là, tu peux rouvrir les yeux Chantal !  Et merci pour la découpe " la vie est belle" !

 

005

 

 

006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
deux belles pages!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
J'aime beaucoup...les 2
Répondre
C
deux très jolies pages, bravo!<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
C
2 jolies pages ! Bravo Sylvie.
Répondre
S
Deux jolies pages Sylvie ! J'aime beaucoup l'effet texturé des papiers de la seconde page. Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité