Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
14 mars 2014

Une dictée et du clean !

Une 1ère page assez clean  selon ce sketch de CS en février.

D'ailleurs , tellement clean , qu' à la maison , du + petit au + grand , tout le monde est persuadé que ma page n'est pas terminée et que je leur fais une blague !

Comme quoi , le clean peut perturber ! LOL  !

le sketch :

sketch10

 

Ma page , en papier SU :

 

005 (2)

 

Ma 2ème page est + dans mon style , avec du vert , et elle est réalisée selon une dictée de Christelle sur MIS.

 

des détails pour commencer :

 

 

 

004

 

 

 

005

 

 

 

007

 

et enfin gros plan sur l'embossage  / aquarellage :

 

008

 

et enfin , la page dans son intégralité :

 

 

 

003

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui j'aime bien la 2ème, mais je n'ai pas l'impression que la 1ère soit nue.
Répondre
C
j'aime beaucoup ta seconde page!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Moi j'aime de plus en plus les pages "clean" et si ça peut te rassurer Sylvie, quand j'en fait une, ma mère me dit toujours "on dirait qu'elle est pas terminée" lol...! Ta page me plait comme ça, mais j'aime également beaucoup la seconde ! Bises et bon week-end.
Répondre
S
Hi hi ils sont drôle chez toi ! deux pages Sylvie.
Répondre
S
une magnifique page j'aime beaucoup <br /> <br /> marie sophi
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité