Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
1 février 2014

Cartes de voeux reçues

Quel plaisir de recevoir des cartes scrappées , je ne m'en lasse pas !

Malheureusement , toute bonne chose a une fin !

Je remercie chacune d'entre vous qui avez consacré un petit peu de votre temps à créer chacune de ces cartes !

Allez , je vous montre :

 

004 - Copie

006 (3)

007 (3)

008 (3)

010 (2)

 

011 (2)

012

013 (2)

014

015

 

016

041

042

2014-01-31

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR , je m'aperçois en passant ici que ce n'est pas ma carte de vœux que tu as mise mais celle que je t'avais envoyée après pour un service rendu ! <br /> <br /> En tout cas, tu as reçu une belle collection de jolies cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
que de belles réalisations ! =^..^=
Répondre
C
Tu as été drôlement gâtée, elles sont toutes super jolies !!! Bises.
Répondre
F
wouahhhhh et bien , une super année se prépare pour TOI Avec toutes ces belles cartes !!!
Répondre
L
C est super de recevoir toutes ces cartes en début d année en plus elles sont très jolies et si differentes
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité