Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
1 février 2014

3 sketchs... 3 pages !

Une 1ère page au combo Kraft et Blanc proposé par Christelle sur SES et avec ce sketch :

Fée du scrap

 

des détails :

patouille très légère

003 (2)

 

et couture

 

004 (2)

 

en entier , çà donne çà :

 

002 - Copie

 

Tampon ISD

 

La 2ème page répond à ce skech :

 

s20810

mais pas de page de Noël malgré tout !

 

002 (3)

 

et la 3ème aux couleurs + masculines  avc ce skech :

sketch à la chaine MIS

 

 

002 (4)

 

Les grosses lettres sont entourées de Masking Tape.

 

Merci d'être passées par ici et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli interprétation<br /> <br /> pas facile celui la<br /> <br /> bravo <br /> <br /> belle idée les MT sur les lettres
Répondre
F
sympas toutes les 3 et un plus à la 3ème pour moi !!<br /> <br /> bon week end Sylvie !!
Répondre
C
bravo pour les 3 mais ma préférence pour la seconde A+ bisous bon samedi
Répondre
C
J aime beaucoup ta dernière page<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Bravo pour ta patouille légère et ces trois pages différentes. Personnellement je préfère la troisième ! Merci de ton passage sur mon blog, bises.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité