Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
28 janvier 2014

Résultat du petit jeu !

Il est temps de vous donner le résultat de mon petit jeu ici.

Tout d'abord , merci aux 10 participantes !

Cette année , personne n'a trouvé le nombre exact de cartes  mais .........

rassurez vous , il y a quand même,  non pas une gagnante, mais deux ex-aequos  !

Il fallait trouver 67 cartes !

Aurore a donné comme réponse 65 et Carinne a choisi 69 !

Bravo à toutes les 2 !

Vos enveloppes surprises sont sur la route !

Je vous montrerai  ici leur contenu , dès que vous les aurez reçues !

Surveillez vos BAL !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai gagné! J'ai gagné!!!! Je suis trop contente et une superbe enveloppe! Mille mercis!
Répondre
C
Ooops je t'ai sous estimée.... Vu tout ce que tu as fait à côté, j'étais persuadée que tu en avais fait un peu moins cette année ! Tu m'épates... Féliciations et BRAVO aux gagnantes ! Bises
Répondre
L
Bravo les filles !!
Répondre
C
mille merci pour ta dodue qui vient d'arriver ce matin - elle est géniale les filles de quoi faire de très belles créations mer merci A+ bisous
Répondre
C
Bravo aux gagnantes
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité