Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
13 janvier 2014

Cartes tryptiques à mobiles

Et me revoilà déjà avec ....des cartes de voeux !

 

Voici la carte que je proposais de réaliser en live sur le forum Scrap en Sarthe en novembre dernier.

Il s'agit d'une carte tryptique avec un mobile suspendu dans le 2nd cadre.

Un 1/2 Bazill et un 1/2 papier imprimé suffisent pour la réalisation de cette carte !

Je me suis inspirée du fameux tampons sapin Florilèges pour fabriquer le mien.

Si les explications vous intéressent , il suffit de me le dire en com.

la carte fermée :

 

033

 

le dos :

 

035

 

entrouverte :

036

 

et ouverte :

 

038

 

J'ai eu envie d'en réaliser une autre , mais cette fois-ci directement dans un papier imprimé :

fermée :

006

 

de dos :

 

 

007

 

ouverte de face :

 

 

009 (2)

 

et enfin ouverte de dos :

 

 

011

 

et une 3ème qui j'espère ravira sa destinatrice !

recto fermée :

096

 

verso fermée :

 

097

 

Recto ouverte :

 

104

 

Verso ouverte :

106

 

Merci encore d'être passés par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La destinatrice de la première l'a été aussi... merci pour cette belle carte ludique !!!<br /> <br /> Tu me mets la barre haute pour la confection de la mienne...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je les adore ces cartes et je te confirme que la destinatrice de la dernière a été ravie (lol) ! Il faut vraiment que j'essaie de le faire ce modèlel ! Bises.
Répondre
C
superbe série bravo
Répondre
L
Plein de petites choses réalisées de tes petites mains !
Répondre
C
superbe et pleine d'effet cette carte!!<br /> <br /> je suis intéressée par tes explications!!<br /> <br /> biz
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité