Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
10 janvier 2014

Cartes turquoise : 1 demi- douzaine , sinon rien !

J'ai retrouvé un papier fond bois turquoise et j'ai tout de suite eu envie de le transformer en cartes de voeux !

Attention les yeux  !!!

Il n'y en a pas moins qu'1 demi douzaine ! Quand on aime , on ne compte pas , c'est connu !!!!

La 1ère en suivant les sketch du mois sur le blog " Infiniment Scrap Désign" que vous pouvez retrouvez ici.

DSCN6297

Le papier fond bois est d'abord embossé à froid , puis j'ai passé l'encreur Versamark légèrement sur le relief ainsi obtenu  et enfin , j'ai embossé à chaud à la poudre blanche.

Le ruban marron est une récupération d'anse de sac en kraft !

 

La 2ème est librement inspirée de ces photos ( challenge de Scrap ou Café) :

inspi carte SC

Voici ce que celà m'a inspirée :

DSCN6298

 

La 3ème répond au sketch proposé par Aurore sur SES  et au combo monochrome de MIS  ( le blanc autorisé) :

DSCN6299

l'idéal pour  utiliser ses chutes de papier !

Tampons moufles et bonne année Artémio

 

La 4ème est un lift proposé sur MIS :

DSCN6301

 

La 5ème est également un lift , de Joy Taylor ,  proposé sur CSA :

Merci Chantal pour le sapin pailleté  ! Tu vois, celui là n'est pas resté longtemps dans l'enveloppe ! LOL !

 

017 

 

un zoom :

 

018

 

et enfin la 6ème et dernière , tout droit sort de ma tête  , donc toute simple ! LOL !

 

869

 

Un grand merci à toi Florence pour le prêt du Die " flocon " que j'adore !

 

Et merci à toutes  pour vos regards !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes tes cartes sont magnifiques !!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/Infinimentscrapdesign
Répondre
M
Toutes tes cartes sont magnifiques !!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/Infinimentscrapdesign
Répondre
S
Que de belles cartes dans cet article... bravo !!!
Répondre
F
wouahhh et bien , tu en as fait bon nombre et tellement jolies !! j'adore ton inspiration poétique à souhait avec le ptit coeur ficelle !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour toutes ces cartes ! <br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche. Bises.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité